 Free delivery in France and Belgium. Follow us on Instagram: @frownies.fr 

Botox ou produits de comblement pendant votre grossesse ? Il vaut mieux pas !

Pour aller droit au but : être enceinte et le botox ou les produits de comblement ne vont pas ensemble. Bien que l'on ne sache pas grand-chose sur les conséquences, le botox et les produits de comblement ne sont pas recommandés pendant la grossesse. Vous êtes enceinte et vous cherchez une alternative à votre traitement semestriel au botox ou au filler ? Voici vos options.

Désirée (37 ans) teste les patchs faciaux Frownies : "J'ai régulièrement des maux de tête dus à la tension".

Nous pouvons vous dire que nos écussons faciaux sont excellents, mais les expériences des autres en disent bien plus. Heureusement, il existe de nombreuses femmes merveilleuses qui sont prêtes à partager avec nous leurs expériences personnelles avec les patchs faciaux Frownies. Vous pouvez lire ici l'expérience honnête de Désirée (37 ans) - qui a été autorisée à tester nos correctifs pour Curvalicious.

Peau sèche ? 5 astuces naturelles

Nous en souffrons tous en hiver : la peau sèche. En effet, notre visage est exposé à un air plus sec et à d'importantes fluctuations de température. Le passage du froid et des intempéries à l'extérieur au chauffage à l'intérieur perturbe l'hydratation de la peau. Le résultat : une peau terne, sèche et parfois même tendue et des lèvres gercées. Ce n'est pas drôle, mais heureusement, il existe quelques astuces naturelles qui peuvent faire la différence.

Lisez ici nos conseils naturels pour combattre la peau sèche en hiver.

Les expériences de froncements de sourcils : Karin (40)

Nous pouvons vous dire que nos patchs faciaux sont excellents, mais les expériences d'autres personnes en disent bien plus. Heureusement, il y a beaucoup de femmes merveilleuses qui souhaitent partager avec nous leurs expériences personnelles avec les patchs faciaux Frownies. Vous pouvez lire ici les expériences honnêtes de Karin (40 ans) - qui a testé nos patchs pour Curvacious.

3 conseils de soins de la peau pour rendre les vacances spéciales

Une fête de Noël au bureau ou dans une maison pleine de famille et d'amis est probablement hors de question cette année... Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas montrer votre meilleur côté et faire briller votre peau pendant les vacances. Et soyons francs : vous voulez briller dans une petite foule ou à cette fête vidéo, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous partageons dans ce blog 3 conseils de soins de la peau pour vous faire briller pendant les fêtes.

10 conseils pour appliquer les patchs faciaux

Il faut un certain temps pour prendre l'habitude d'appliquer les patchs, mais après une nuit ou deux, vous y arriverez. Nous avons remarqué que chacun a sa propre façon d'appliquer les timbres faciaux, il n'y a donc pas de solution unique. Après tout, chaque visage est différent ! Néanmoins, il existe un certain nombre de conseils et d'astuces standard que vous pouvez appliquer lorsque vous utilisez les correctifs. Voici dix conseils.

Nous comprenons que le mois de décembre peut être très chargé. Et aussi que vous n'avez pas le temps pour un rituel de beauté d'une heure. C'est pourquoi nous partageons avec vous quelques conseils efficaces en matière de soins de la peau qui ne vous prendront pas plus de 15 minutes. Remerciez-nous plus tard !

Guide des cadeaux de vacances : 4 conseils pour les cadeaux de vacances

Cela commence à ressembler à Noël... et il est donc grand temps de faire vos achats de Noël ! Vous ne savez pas quoi mettre sous le sapin cette année ? Ne paniquez pas. Nous vous aiderons dans votre démarche. Qu'il s'agisse de produits essentiels au quotidien ou d'ensembles plus luxueux, ces cadeaux feront le bonheur de toutes les peaux. Et pendant que vous faites vos achats, ne vous oubliez pas ! Lisez tout à ce sujet dans ce blog.

Frownies Moisturizer Face & Neck : la meilleure crème naturelle pour le visage pour une peau radieuse

Le pouvoir des plantes à l'état pur : c'est ainsi que l'on pourrait appeler notre hydratant visage et cou. Parce qu'avec des ingrédients 100% naturels comme l'aloe vera, l'huile de graines de rose musquée et la glycérine, votre peau est nourrie, soignée et protégée par le pouvoir de la nature. Et maintenant vous pensez : tous ces termes sont bien, mais que font réellement les ingrédients ? Alors lisez la suite, car dans cet article, nous allons tout vous dire.

Soins du visage naturels ou synthétiques : quelle est la différence ?

Du pot de beurre de cacahuètes dans le placard de votre cuisine au déodorant coûteux que vous avez acheté l'autre jour : le terme "naturel" semble figurer sur tous les paquets de 2021. Et ce n'est pas surprenant. Notre alimentation doit être aussi pure que possible et les cosmétiques dont l'étiquette comporte des termes inexplicables ne sont plus acceptés tels quels. Tout autour de nous, on nous dit que le "naturel" est meilleur ou plus sain. Mais est-ce vraiment le cas ? Et quelle est la différence entre les soins naturels et synthétiques ? Lire la suite.