 Commandé avant 12 heures, expédié le jour même 🇫🇷🇧🇪🇨🇭🇦🇩🇱🇺🇲🇨. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

Les fêtes de Noël au bureau, les dîners en famille et les soirées entre amis, cette année, tout cela peut et risque de se reproduire ! C'est très amusant, mais cela ne permet pas toujours de dormir 24 heures sur 24. Nous partageons avec vous trois conseils pour retrouver une peau fraîche et radieuse après une courte nuit.

Nettoyage et hydratation

Aussi tentant que cela puisse être de plonger directement dans le lit après une soirée agréable, mieux vaut ne pas le faire. Nettoyer soigneusement votre peau est l'une des étapes les plus importantes pour obtenir une peau radieuse. Nettoyez votre peau avec un nettoyant doux [lien vers ph-Balancing Face Wash] pour éliminer la saleté et les impuretés. Ensuite, hydratez votre peau avec une crème hydratante [lien vers l'hydratant à l'eau de rose] et terminez avec votre crème de nuit préférée.

Gels sous les yeux Frownies

Un nouveau look en 20 minutes ? C'est possible grâce à Frownies Under Eye Gels [lien vers le produit]. En 20 minutes seulement, les cernes, les ridules et les poches disparaissent comme neige au soleil. N'hésitez pas à dire qu'ils vous sauveront la vie après une soirée en ville !

Hydratez-vous de l'intérieur


Et enfin, mais pas des moindres... Buvez beaucoup d'eau. Cela peut sembler être une porte ouverte, mais cela fait vraiment toute la différence. En particulier lorsque vous buvez de l'alcool, le risque de déshydratation de la peau est beaucoup plus élevé. Pendant la soirée, alternez avec un verre d'eau de temps en temps et remerciez-nous plus tard ! 😉 .