 Livraison en France et en Belgique. Commandé avant 12 heures, expédié le jour même. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

N'y allons pas par quatre chemins : les injections ne sont pas compatibles avec une grossesse. Bien que leurs effets ne soient pas bien connus, les injections sont tous deux déconseillés si vous êtes enceinte. Alors si, en attendant bébé, vous recherchez une alternative à votre traitement semestriel au injections, lisez ici quelles options s'offrent à vous.

Avis négatif

À l'heure actuelle, on sait encore peu de choses sur l'utilisation du injections pendant la grossesse. On ignore les effets de ce type de traitements sur l'enfant à naître. C'est pourquoi le comité spécialisé de médecine esthétique a décidé de déconseiller les injections pendant la grossesse. Mais que faire si vous aviez déjà planifié, avant d'être enceinte, des traitements aux injections tous les six mois ? Pas de soucis, il y a assez d'alternatives aux injections pendant votre grossesse.

Des lèvres plus pulpeuses en prime grâce aux hormones

Pendant la grossesse, votre corps fabrique plus de sang et de liquide pour que bébé puisse bien se développer. La quantité d'œstrogènes, l'hormone de la grossesse, augmente elle aussi. Cela peut avoir pour effet des lèvres plus pulpeuses. Même pas besoin de combleurs donc !

Dites adieu aux rides

Vous souhaitez lutter contre la ride du lion ou les ridules du contour des lèvres pendant votre grossesse ? Frownies Facial patches à la rescousse ! Nos Frownies Facial patches sont un moyen simple et efficace de réduire les rides d'expression profondes du visage d'une manière 100 % naturelle sans traitement esthétique. En utilisant Frownies pendant que vous dormez, vous vous réveillez la peau lissée et vous conditionnez vos muscles du visage à se détendre. On ne peut pas faire plus simple.

Bienvenue à l'écran solaire

Vous savez bien entendu qu'un écran solaire est important au quotidien, mais lorsqu'une femme est enceinte, elle ne doit vraiment pas s'en passer. Un bon écran solaire protège efficacement contre les UV et donc la formation de taches (pigmentaires). En utilisant chaque jour un écran solaire (et en répétant l'application tout au long de la journée), vous luttez non seulement contre le vieillissement cutané, mais vous pouvez aussi éviter le « masque de grossesse ». À faire sans hésitation donc !