 Free delivery in France and Belgium. Follow us on Instagram: @frownies.fr 

Consultez notre Instagram pour d'autres photos avant et après.

Manon a utilisé les Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils) et Skin Serum pendant trois mois.

"Le jour de mon 37e anniversaire, je me suis soudainement sentie très déstabilisée par ma peau et les lignes horizontales de mon visage. J'ai donc commencé à chercher une solution naturelle. Avec le Sérum pour la peau, je nourris davantage ma peau le matin, et le soir, j'utilise les Patchs pour le visage pour détendre mon front. Je suis très satisfait du résultat ! J'utilise les patchs pour le visage et le sérum pour la peau depuis 3 mois maintenant, et j'ai l'air beaucoup plus fraîche."

Sophie a utilisé les Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils) pendant 30 jours, et les Under Eye Gels façon sporadique.

"J'avais l'habitude de porter plus de maquillage pour rendre mon visage plus radieux, mais je suis vraiment content d'avoir trouvé Frownies. Des produits naturels qui me font paraître plus jeune et plus fraîche. J'en suis très content, je le recommande !"

Marlese a utilisé Under Eye Gels et Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils) pendant 6 semaines, tout en dormant : et a obtenu un excellent résultat ! Aujourd'hui, elle utilise toujours les Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils) deux fois par semaine pour l'entretien.

"Après la première nuit, la ride de mon front était immédiatement moins profonde au réveil. J'étais très curieux de voir si cela fonctionnerait à long terme, et je suis ravi du résultat ! Aujourd'hui, j'utilise toujours les patchs faciaux deux fois par semaine, le soir."

Les produits Frownies sont définitivement pour les hommes aussi ! Voici le résultat de Rick après avoir utilisé ph-Balancing Face Wash et notre best-seller, Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils).

"Ma femme a utilisé Frownies elle-même et m'a incité à l'essayer, alors je l'ai fait. J'ai l'air moins en colère ces jours-ci."

Angel a utilisé les Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils) pendant 3 mois et Rose Water Hydrator pour vaporiser les Facial Patches, afin qu'ils collent et durcissent, empêchant les muscles de bouger et les relaxant seulement.

"Je peux recommander Frownies à tout le monde. Quand je me suis réveillé après la première nuit, j'ai remarqué que je n'avais pas de mal de tête. Je n'avais jamais eu conscience auparavant d'avoir un mal de tête en me levant. Apparemment, je fronce les sourcils dans mon sommeil ! Lorsque j'ai utilisé les patchs pendant plusieurs semaines, j'ai remarqué une différence totale. On m'a rappelé de ne pas froncer les sourcils tout le temps, et mes rides du lion sont devenues moins profondes. J'ai l'air beaucoup plus frais !"

Sofie a participé à un défi : utiliser Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils) pendant 30 jours pendant que vous dormez. Voila : voyez le résultat ici.

"Un ami m'a donné Frownies comme un conseil, car je voulais en fait essayer un traitement cosmétique. Elle m'a dit que je devais d'abord essayer ceci - parce que c'est une solution naturelle qui vous permet de continuer à bouger votre front, contrairement au Botox. J'ai décidé de relever un défi de 30 jours et j'ai été satisfaite du résultat dès la première nuit. Après 30 jours, la ligne de froncement des sourcils la moins profonde a disparu et la ligne de froncement des sourcils la plus profonde a déjà beaucoup diminué. Je suis curieux de voir le résultat des 30 prochains jours."

Résultat de Maaike après avoir utilisé les Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils) pendant 8 semaines. 

"À première vue, je pensais que les patchs Frownies étaient assez chers, mais en fait, quand j'ai fait le calcul, ce n'était pas si mal. En moyenne, un traitement cosmétique coûte environ 150 à 250 euros, et vous devez le renouveler environ trois fois par an. Cela représente environ 450 à 750 euros par an. Les patchs Frownies coûtent 30 euros le paquet, que vous utilisez pendant environ 8 semaines. Cela représente environ 150 euros par an, soit l'équivalent d'un traitement cosmétique ! Et je suis en fait encore plus heureuse du résultat, car il semble beaucoup plus naturel, je peux toujours bouger mon visage normalement."

Résultat de Caren après avoir utilisé quotidiennement Facial Patches (pour le front et la zone entre les sourcils) et Moisturizer Face & Neck.

"J'ai utilisé les patchs pour traiter mes rides horizontales du front. Depuis que je les utilise, ils sont vraiment beaucoup moins nombreux ! Tous les matins et tous les soirs, j'utilise également l'hydratant Face & Neck pour mon visage, qui garde ma peau bien hydratée."