 Commandé avant 12 heures, expédié le jour même.  📦 Livraison en France 🇫🇷 : 8,75 €, gratuite pour les commandes de plus de 70 €.  Des questions ? Envoyez-nous un message sur WhatsApp 💬 ➜

Votre commande sera livrée par La Poste. Nous livrons partout en France et Belgique.

Livraison en France

En utilisant La Poste, nous pouvons vous offrir un service de 24 heures pour les envois à l'intérieur de la France. Cela signifie que les commandes passées les jours ouvrables avant 12 heures vous seront livrées dans les 24 heures, y compris les samedis. Bien entendu, vous pouvez également faire livrer votre commande à une autre adresse (par exemple, chez vos voisins ou à votre bureau).

Livraison en Belgique

Les envois à destination de la Belgique seront livrés par La Poste dans un délai de 24 à 48 heures. Les commandes passées avant 12 heures seront expédiées le jour même.

Gérer un courrier/colis en cas d'absence 

En cas d’absence lors de la livraison de votre colis, plusieurs solutions sont possibles :

  • dépôt dans votre boîte aux lettres, à la condition que votre colis ne nécessite pas une remise contre signature et que ses dimensions le permettent,
  • remise à une personne présente à votre adresse,
  • reprogrammation de votre livraison si cela vous a été proposé,
  • mise en instance dans le bureau indiqué sur l'avis déposé dans votre boite aux lettres.
Votre colis y sera conservé durant 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage. Au-delà de ce délai, le colis est renvoyé à l'expéditeur.


Retourner

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne ? Vous avez la possibilité de renvoyer le produit dans un délai de réflexion de 14 jours après réception. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse info@frownies.fr en indiquant la raison du retour. Les frais d'envoi pour le retour sont à la charge du client. Le remboursement de la somme d'achat se fera sur le compte utilisé lors de l'achat, dès réception du produit non ouvert. Des frais d'expédition ainsi qu'un montant forfaitaire de 5,- € pour le traitement du retour seront déduits de ce remboursement.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le consommateur ou le client doit s'acquitter des frais d'expédition pour le retour et assume la responsabilité en cas de vol, de dommages ou de perte pendant le transport.

Attention : en brisant le sceau du produit, le droit de rétractation expire.