 Commandé avant 12 heures, expédié le jour même 🇫🇷🇧🇪🇨🇭🇦🇩🇱🇺🇲🇨. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

22 janvier 2023

Saviez-vous que la peau autour des yeux est environ dix fois plus fine que celle du reste du visage ? Il n'est pas étonnant que cette zone soit celle où apparaissent les premiers signes de vieillissement de la peau. Notre mode de vie a un impact majeur sur la structure de la peau. Le manque de sommeil, l'alcool, le tabac, l'alimentation, le manque d'eau, mais aussi certaines expressions du visage contribuent au processus de vieillissement. En outre, des facteurs tels que la prédisposition génétique et la pollution atmosphérique jouent également un rôle. Heureusement, il existe quelques trucs et astuces que vous pouvez réaliser vous-même. Dans ce blog, vous allez lire comment vous pouvez réduire considérablement les lignes sèches.

Le pouvoir de l'eau


Ce n'est pas pour rien que l'on dit que l'eau est la source de la vie. Donc, on ne le répétera jamais assez : buvez suffisamment d'eau. Les rides sont généralement des lignes de sécheresse causées par la déshydratation. Conservez environ deux litres d'eau par jour à titre indicatif. Lorsque la peau est hydratée, la circulation est stimulée et elle paraît plus rebondie, ce qui rend les ridules moins visibles.

Gels pour les yeux


Les injections constituent un autre moyen de réduire les rides de sécheresse sous les yeux. Cela ne vous convient pas et vous préférez une solution naturelle ? Bien sûr que vous pouvez. Avec les gels pour les yeux Frownies, les poches, les lignes sèches et les cernes disparaissent comme la neige au soleil. Enrichi uniquement d'ingrédients naturels et actifs tels que l'aloe vera, la niacinamide, l'acide hyaluronique et le collagène de cactus. Les gels pour les yeux calment la peau, comblent les lignes de sécheresse et atténuent les poches.

Un sommeil suffisant


La peau se répare en profondeur lorsque vous dormez profondément. Il faut donc dormir au moins huit heures par nuit. Un sommeil suffisant permet non seulement de réduire les rides, mais aussi de lutter contre un teint terne et les cernes. Une sieste de temps en temps fait aussi des merveilles, alors faites-la !