 Free delivery in France and Belgium. Follow us on Instagram: @frownies.fr 

Q : Puis-je utiliser les produits Frownies pendant la grossesse ?

R : Bien sûr, les produits Frownies sont fabriqués à partir d'ingrédients 100% naturels et peuvent être utilisés en toute sécurité pendant votre grossesse, et constituent une bonne alternative à la chirurgie esthétique !

Q : Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Notre centre de traitement des commandes est situé à Oirschot, aux Pays-Bas, près de la frontière belge. Si vous commandez avant 16h00, votre commande sera postée le jour même (Belgique : Bpost, Pays-Bas : PostNL).

Q : Quelle est la meilleure façon d'utiliser les produits Frownies ?

R : Sur notre Instagram, vous trouverez des conseils et sur YouTube des vidéos tutorielles pour tous les produits.

Q : A qui convient le nettoyant pour le visage ?

R : Le nettoyant pour le visage est un nettoyant doux et peut en fait être utilisé pour tous les types de peau. Il est fabriqué à partir d'ingrédients 100% naturels. Il ne mousse pas, mais il nettoie la peau chaque matin et chaque soir.

Q : Les gels pour les yeux sont-ils réutilisables ?

R : Bien sûr, vous pouvez les utiliser 3 à 5 fois. En les vaporisant d'Hydratant à l'eau de rose et en les conservant au réfrigérateur, ils dureront encore plus longtemps.

Q : Combien de temps dois-je utiliser les gels pour les yeux ?

R : Pour de meilleurs résultats, utilisez le produit pendant 15 à 30 minutes.

Q : Puis-je porter les gels sous les yeux la nuit ?

R : Non, ils vont glisser, il est donc préférable de les utiliser pendant 30 minutes.

Q : Comment dois-je appliquer les gels pour les yeux ?

R : Dans cette vidéo, nous vous montrons comment (1 minute).

Q : Quand est-il préférable d'utiliser l'hydratant pour le visage et le cou ?

R : L'hydratant visage et cou s'utilise de préférence le matin et le soir, donc deux fois par jour. Pour une hydratation supplémentaire, utilisez le sérum pour la peau sous la crème hydratante.

Q : Quels sont les ingrédients contenus dans l'hydratant pour le visage et le cou ?

R : Tous les ingrédients des produits Frownies sont mentionnés dans la boutique en ligne. L'hydratant visage et cou est composé d'ingrédients 100% naturels, à savoir : aloe vera, maïs fermenté, huile de grains d'avoine, huile de graines de molène, extrait de graines de radis, huile de graines de rose musquée, glycérine, extrait de graines d'orge, sel de sodium de l'acide lactique, extrait d'algues noires et huile de géranium.

Q : Comment dois-je utiliser l'hydratant pour le visage et le cou ?

R : Dans cette vidéo (1 minute), nous vous montrons comment.

Q : De quoi sont faits les timbres faciaux ?

R : Les timbres faciaux sont fabriqués à partir d'ingrédients 100% naturels, à savoir du papier non blanchi et un adhésif à base de dextrine (produit à partir de la fermentation de l'orge).

Q : Dois-je utiliser Frownies tous les soirs ?

R : Lorsque vous commencez à utiliser les timbres faciaux, nous vous recommandons de les utiliser tous les soirs pendant 30 jours pour obtenir les meilleurs résultats. Après cela, vous pouvez commencer à porter les patchs tous les deux jours ou une fois par semaine.

Q : Les Frownies fonctionnent-ils vraiment ?

R : Les Frownies existent depuis 1889, les Facial Patches ont fait leurs preuves depuis plus de 100 ans.

Q : Le patch est parfois un peu trop grand ou trop petit, puis-je y remédier ?

R : Les timbres faciaux sont perforés, ils peuvent donc être facilement réduits. Si vous voulez traiter une plus grande surface, vous pouvez utiliser plusieurs patchs et les appliquer en les faisant se chevaucher. Si vous voulez traiter une zone plus petite, vous pouvez couper les timbres faciaux encore plus petits.

Q : Il arrive que le timbre facial ne colle pas bien, avez-vous des astuces ?

R : En vaporisant deux fois les timbres faciaux avec l'hydratant à l'eau de rose, puis en les laissant en place pendant un court moment, l'adhésif est conseillé. Après environ 10 secondes, vous pouvez appliquer les patchs sur le visage.

Q : Puis-je utiliser une crème de nuit avant d'appliquer les patchs faciaux ?

R : Oui, mais assurez-vous qu'il ne contient pas d'huile, car les Patchs Visage ne colleront pas aussi bien. Laissez la crème agir pendant environ 30 minutes avant d'appliquer les patchs faciaux.

Q : Quels sont les principes actifs contenus dans les patchs pour le visage ?

R : Il n'y a pas d'ingrédients actifs, les timbres faciaux sont composés de papier non blanchi et de dextrine (fabriquée à partir d'orge). En appliquant les patchs faciaux sur la peau, les muscles apprennent à se détendre différemment, ce qui réduit les rides et les ridules.

Q : Quelle est la meilleure façon d'appliquer les timbres pour le visage ?

R : Les patchs faciaux Frownies fonctionnent mieux sur une peau propre et sèche. Humidifiez légèrement le côté lisse du patch avec de l'eau chaude ou de l'eau de rose hydratante. Tendez la peau à traiter et appliquez le patch sur la peau. Maintenez la pression pendant 10 secondes pour vous assurer que le patch adhère correctement. Retirez les patchs le lendemain matin. Pour de meilleurs résultats, utilisez les patchs faciaux Frownies pendant 30 jours d'affilée.

Dans cette vidéo, nous vous montrons comment (1 minute).


Q : Puis-je appliquer les Patchs Visage sous les yeux ou sur le cou ?

R : Les patchs pour le visage ne sont pas conçus pour la zone du cou, nous vous recommandons d'utiliser le sérum pour la peau à cet endroit. Les patchs pour le visage ne sont pas non plus conçus pour la peau fine sous les yeux. Nous vous recommandons d'utiliser les gels pour les yeux.

Q : Ai-je besoin d'un hydratant à l'eau de rose pour vaporiser les patchs faciaux ?

R : Les patchs faciaux fonctionnent également lorsque vous les hydratez doucement avec votre doigt, mais l'hydratant à l'eau de rose est plus facile à utiliser et il prend également soin de votre peau !

Q : Est-il utile d'utiliser l'eau de rose seule ?

R : Oui, c'est le cas ! L'eau de rose a un effet anti-inflammatoire et est donc bénéfique pour les peaux à imperfections, mais d'autres types de peau en bénéficient également, car elle stimule la circulation sanguine. Il est donc également idéal pour les peaux sèches ou sensibles ! Enfin, il a un effet calmant et raffermissant sur les pores.

Q : Où l'eau de rose est-elle produite ?

R : Notre Hydratant à l'eau de rose est fabriqué en Bulgarie.