 Commandé avant 12 heures, expédié le jour même 🇫🇷🇧🇪🇨🇭🇦🇩🇱🇺🇲🇨. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

22 janvier 2023

L'hiver bat son plein. Profitez-vous pleinement du temps hivernal ou attendez-vous le printemps avec impatience ? Une chose est sûre, l'hiver a un impact non négligeable sur notre peau. La chute des températures, le gel et l'air sec à la maison provoquent une sécheresse de la peau. Ainsi, votre peau peut s'écailler et devenir plus rapidement rugueuse. Dans ce blog, nous vous donnons des conseils pour passer les derniers mois d'hiver avec une peau hydratée et éclatante.

Baissez votre chauffage


Il est tentant d'augmenter immédiatement le chauffage lorsque les températures descendent vers zéro. Le chauffage rend l'air de votre maison encore plus sec. Il faut plutôt baisser le chauffage à une température agréable et fraîche. Cela empêchera votre peau de se dessécher et cela est également bon pour votre portefeuille ! Un conseil simple pour éviter la sécheresse de l'air dans votre maison est d'utiliser un humidificateur. Ainsi, l'air de la maison sera moins sec et votre peau sera mieux hydratée.

Adaptez votre routine de soins de la peau


Un nettoyage doux du visage est essentiel pour les peaux sèches et sensibles. Choisissez de préférence un nettoyant non savonneux contenant le moins d'ingrédients agressifs possible. Le Frownies Balancing Face Wash fait disparaître le maquillage, les impuretés et le sébum comme la neige au soleil sans laisser de sensation de tiraillement sur la peau. Ce nettoyant pour le visage est composé d'ingrédients 100% naturels et équilibre le ph de la peau. Après le nettoyage, traitez votre peau avec une crème de nuit extra riche et nourrissante. Cela permet à votre peau de récupérer du déficit d'hydratation qu'elle a connu pendant la journée.

N'oubliez pas votre protection solaire


Oui, vous avez bien lu ! Même en hiver, il est important de protéger quotidiennement votre peau des rayons UV nocifs. En effet, même lorsque le soleil ne brille pas, les rayons UVA atteignent votre peau. Protéger sa peau permet non seulement de réduire le risque de cancer de la peau, mais aussi de ralentir le processus de vieillissement de la peau. Faut-il en dire plus ?