 Livraison en France et en Belgique. Commandé avant 12 heures, expédié le jour même. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

Saviez-vous que le soleil est responsable de 80 à 90 % des signes du vieillissement cutanée ? C'est pourquoi il est vraiment très important de bien vous protéger de ses rayons tout au long de l'année. Il ne s'agit pas seulement de se tartiner de crème solaire, mais aussi d'appliquer un bon après-soleil et de moins froncer les sourcils. Dans ce blog, nous expliquons comment procéder.

Un bon SPF pour chaque jour

Les rayons du soleil sont si agréables, mais votre peau s'en réjouit un peu moins. Il est essentiel d'appliquer une protection solaire dès le mois d'avril. À ce moment, le soleil est à nouveau plus haut dans le ciel et son intensité augmente. Il est recommandé d'appliquer une crème solaire avec un indice UV d'au moins 3 (généralement d'avril à fin septembre). Si vous voulez retarder le vieillissement cutané, il vaut toutefois mieux l'appliquer tous les jours. Oui, même en automne et en hiver. Vous éviterez ainsi les rides dues au soleil. Vous pouvez donc aussi considérer votre crème solaire comme un bon anti-rides !

Lunettes de soleil à portée de main

Sans lunettes de soleil, vous clignez beaucoup plus des yeux - et pincez donc la peau entre les sourcils. Évitez de froncer inutilement les sourcils au soleil en portant toujours des lunettes de soleil. Conservez-en une paire dans la voiture, mettez-en une dans votre sac... et trouvez une bonne raison d'investir enfin dans une belle paire de lunettes de soleil ;).

Après-soleil : l'hydratation s'apprend

Pour éviter les rides, il est non seulement essentiel d'utiliser une crème pour se protéger des rayons UV, mais aussi d'appliquer un soin après l'exposition au soleil. Nettoyez votre peau comme à l'accoutumée et offrez-lui un supplément d'hydratation pour qu'elle puisse se réparer et s'apaiser. Frownies Skin Serum est le soin après-soleil idéal après une exposition aux rayons UV. Ce sérum fortement concentré hydrate intensément, apaise la peau après une exposition aux UV en la nourrissant et en la soignant. Laissez Skin Serum opérer sa magie en appliquant deux à trois gouttes sur la peau nettoyée. Faites pénétrer en massant et poursuivez avec votre hydratant préféré, par exemple Frownies Moisturizer Face & Neck.