 Livraison en France et en Belgique. Commandé avant 12 heures, expédié le jour même. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

Nous pouvons vous dire que nos Facial Patches sont formidables, mais les témoignages des utilisateurs sont bien plus parlants. Heureusement, il y a plein de magnifiques femmes disposées à partager avec nous leur expérience personnelle de Frownies Facial Patches . Vous lirez ci-dessous le témoignage sincère de Désirée (37) - qui a pu tester nos patchs pour Curvacious.

Désirée nous raconte : « J'ai une peau à tendance sèche. Je suis passionnée par les soins beauté depuis des années et j'ai la chance d'avoir peu de rides et ridules. » Curieuse de découvrir ce produit à l'usage, elle teste les Frownies Facial Patches.

« Il faut vraiment apprendre à appliquer correctement les patchs. Au bout de quelques soirs, on y arrive ; nettoyer la peau, vaporiser le patch d'eau de rose à distance, tirer la peau en appliquant et appuyer légèrement et brièvement jusqu'à ce que le patch tienne bien en place. Ce n'est pas confortable, mais pas désagréable non plus. On s'habitue à la sensation et, une fois endormi, le patch ne dérange évidemment plus du tout. Le matin, on le décolle avant de poursuivre avec sa routine habituelle.

Je me suis surtout concentrée sur les petites rides du front qui sont le résultat combiné du vieillissement cutané et de l'assèchement de la peau, et je vois certainement la différence. Sur la photo, on voit clairement - à mon avis - un visage plus lisse et des rides du front moins profondes. Super !

Mais, après plusieurs semaines, les patchs ont surtout provoqué chez moi une prise de conscience. Apparemment, je contracte pas mal mes muscles du visage quand je lis, à l'ordinateur et sur un support écrit, et j 'ai régulièrement des céphalées de tension. En « écrasant » le muscles du visage - dans mon cas, ceux du front - pendant une partie de la journée avec les patchs, ils se décontractent vraiment. Et ça, je le remarque surtout au matin par une sensation plus détendue et reposée sur le visage. C'est difficile à expliquer, mais j'espère que ceux qui « retiennent » eux aussi les tensions dans le visage comprendront. Donc, j'ai pris conscience du fait que je tends toujours ces muscles et je m'efforce donc de les détendre sensiblement plus en journée. Je me reconnais ainsi certainement dans l'aspect « lutte préventive contre les rides » à long terme. Et cela m'épargne en plus pas mal de maux de tête de tension pendant la journée. C'est gagnant-gagnant ! »

Source : https://curvacious.nl/blog/2021/10/frownies-testpanel-review-ervaring/