 Livraison en France et en Belgique. Commandé avant 12 heures, expédié le jour même. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

Frownies

Les patchs faciaux Frownies existent depuis 1889. Les racines de Frownies se trouvent aux États-Unis : les patchs ont été inventés par Margaret Krosen. Margaret a remarqué que sa fille contractait les muscles de son front en jouant du piano parce qu'elle était très concentrée. Elle a mis au point les patchs faciaux, qui permettent de détendre uniquement les muscles du visage.

Nous en sommes maintenant à cinq générations de femmes et Helen, l'arrière-petite-fille de Margaret, est à la tête de Frownies aux États-Unis (photo de gauche). Ces dernières années, d'autres produits ont été développés et ont pu être rajoutés à la gamme Frownies, de sorte que nous sommes en mesure  d'offrir une routine de beauté complète.

Frownies.fr

Lorsque Linda a essayé de tomber enceinte en 2019, elle a cherché une alternative naturelle aux procédures cosmétiques. En effet, la plupart des procédures cosmétiques ne sont pas recommandées pendant la grossesse ou l'allaitement. Ils peuvent être dangereux pour le bébé (pour en savoir plus, cliquez ici).

Elle a découvert les Frownies et, après les avoir essayés pendant une nuit, elle a été immédiatement enthousiasmée : elle s'est réveillée sans mal de tête et sans aucune cerne. Plus de gens devraient être au courant, c'est ce qu'elle a pensé ! Ainsi, Frownies.fr est né en 2019.

Frownies.fr est le revendeur officiel des produits Frownies en Belgique et en France.

Rencontrez l'équipe

Linda (photo de gauche) : Propriétaire de Frownies.fr

Jillian (à droite sur la photo) : Responsable du marketing de contenu

Vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d'informations ? Parlons-en ! Vous pouvez nous envoyer un courriel (info@frownies.fr) ou un message via notre fonction de chat.