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Votre commande sera livrée par PostNL. Nous livrons partout aux Pays-Bas.

Service 24 heures sur 24 (pour les envois aux Pays-Bas)

En utilisant PostNL, nous pouvons vous offrir un service de 24 heures pour les envois à l'intérieur des Pays-Bas. Cela signifie que les commandes passées les jours ouvrables avant 16 heures vous seront livrées dans les 24 heures, y compris les samedis. Bien entendu, vous pouvez également faire livrer votre commande à une autre adresse (par exemple, chez vos voisins ou à votre bureau).

Les envois à destination de la Belgique seront livrés par PostNL dans un délai de 24 à 48 heures.

Et si je ne suis pas à la maison ?

Vous n'êtes pas chez vous ? Ensuite, PostNL offrira le colis à vos voisins. Vous recevrez une notification indiquant à quel numéro de maison le colis a été livré. Si la livraison chez un voisin n'est pas possible, PostNL fera une deuxième tentative à une heure ultérieure. Si la livraison de votre commande n'est finalement pas possible, vous pouvez retirer votre commande au bureau de poste dans un délai de 3 semaines.

S'il n'est pas possible de livrer votre commande chez vos voisins, le chauffeur vous enverra un message avec un code de non-domicile. Avec ce code de non-habitation, vous pouvez - le jour même avant 22h00 - utiliser MyParcel pour choisir une deuxième livraison, par exemple chez un voisin ou dans un point de service de PostNL. Si vous avez reçu un message du chauffeur, vous pouvez également utiliser le code-barres 3S de votre commande.

Vous habitez en dehors des Pays-Bas ?

Les envois à destination de la Belgique seront livrés par PostNL dans un délai de 24 à 48 heures.

Renvoie à

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne ? Vous pouvez alors renvoyer le produit dans le délai de réflexion de 14 jours (après réception du produit). Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse info@frownies.care en indiquant la raison du retour. Les frais d'envoi du retour sont à la charge du client. Le montant de l'achat sera remboursé sur le compte avec lequel l'achat a été payé, dès que le produit nous parviendra sans être ouvert. Les frais d'expédition encourus seront déduits de ce montant. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le consommateur ou le client doit payer les frais d'expédition pour le retour et est responsable du vol, des dommages ou de la perte pendant le transport.

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