Nous pouvons vous dire que nos patchs faciaux sont formidables, mais bien sûr, les expériences des autres en disent beaucoup plus. Heureusement, il y a beaucoup de belles femmes qui sont prêtes à partager leurs expériences personnelles avec les patchs faciaux Frownies. Ci-dessous, vous trouverez les témoignages honnêtes de Karin (40 ans) - qui a eu la chance de tester nos patchs.
« Les patchs sont assez faciles à utiliser. Au début, je les mouillais trop, ce qui laissait une sorte de substance collante sur mon visage, mais en les mouillant moins, cela ne se produisait plus et ils adhéraient mieux. Il faut le dire : c'est un produit plutôt asexué que vous ne pouvez pas utiliser discrètement, donc pas vraiment adapté pour une relation naissante. De plus, cela ne procure pas vraiment de confort et il m'est arrivé de me réveiller, car vous sentez vraiment les patchs sur la peau et cela devient inconfortable de les porter. Pas de nuits blanches, car je me suis vite rendormie, mais c'est tout de même un point à prendre en compte. Dès la première nuit, j'ai été très surprise. Honnêtement, quelle différence ! »
« J'ai l'impression qu'entre la première et la dernière photo, il pourrait y avoir environ cinq ans de différence dans l'apparence de mon front. Dommage que l'effet soit plus fort le matin et diminue au cours de la journée. Mais peut-être que c'est une sensation, car le 19 septembre, j'ai pris une photo le soir et pourtant, le résultat semble toujours visible. J'ai également remarqué un effet positif sur les rides du fumeur, bien que des patchs plus arrondis seraient préférables. Je n'utiliserai pas ce produit tous les jours, mais plutôt sous forme de cure courte pour une fête, Noël ou lorsque je remarque que je fronce beaucoup les sourcils. En résumé, je suis très satisfaite du produit. Si je devais lui donner une note : un solide 8 ! »