 Livraison en France et en Belgique. Commandé avant 12 heures, expédié le jour même. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

Nous pouvons vous dire que nos Facial Patches sont formidables, mais les témoignages des utilisateurs sont bien plus parlants. Heureusement, il y a plein de magnifiques femmes disposées à partager avec nous leur expérience personnelle de Frownies Facial Patches . Vous lirez ci-dessous le témoignage sincère de Karin (40) - qui a pu tester nos patches pour Curvalicious.

« Outre les rides sur le front, j'étais très curieuse des effets de ce produit sur les ridules du dessus des lèvres, les fameuses rides du fumeur (même si je n'ai jamais fumé). Chaque jour, j'ai appliqué trois bandelettes sur le front et une bandelette découpée en deux sur le dessus des lèvres. Au bout d'une quinzaine de jours, j'ai remarqué dans la journée que je contracte mon visage très souvent et très fortement, et ça m'a fait une impression bizarre quand je regardais d'une certaine manière. Comme s'il était un peu engourdi. C'est très bizarre, mais d'un autre côté ça me plaisait aussi car c'est justement à l'endroit où se trouvent mes rides. Ça interpelle ! En tout cas, ça m'a aidé à me rendre compte de ces contractions et à détendre mon visage plus souvent pendant la journée. Et mon visage paraît ainsi aussi plus aimable.

Les bandelettes sont assez faciles d'utilisation. Dans un premier temps, je les ai trop mouillées et il y avait une sorte de résidu sur mon visage, mais en les mouillant moins, il n'y en avait plus et elles collaient mieux. Il faut bien l'avouer : c'est un produit tue-l'amour qu'on ne peut pas utiliser en toute discrétion et qui ne convient donc pas quand on vit les débuts d'une relation amoureuse. La sensation n'est pas non plus très confortable et ça me réveillait parfois la nuit parce qu'on sent vraiment les bandelettes sur la peau et c'est désagréable quand on est couché dessus. Pas d'insomnie pour autant car je me rendormais rapidement, mais c'est un bémol. Dès la première utilisation, j'ai été très surprise. Pour être honnête, c'est une vraie différence ! J'ai l'impression qu'il pourrait y avoir environ cinq ans d'écart entre la première et la dernière photo qui montre mon front. C'est dommage que l'effet est le plus marqué le matin et qu'il s'atténue pendant la journée. Mais c'est peut-être une impression car j'ai pris une photo le 19 septembre au soir et le résultat y est encore visible. J'ai remarqué aussi un effet positif sur les rides du fumeur, même si des patchs plus ronds y seraient plus agréables. Je continuerai d'utiliser ce produit, mais pas tous les jours et plutôt sous forme de cure avant une soirée, Noël ou si je remarque que ma peau se plisse à nouveau. En résumé, je suis très satisfaite de ce produit. Si je devais lui donner une note : ce serait un bon 8/10 ! »

Source : https://curvacious.nl/blog/202...