 Commandé avant 12 heures, expédié le jour même 🇫🇷🇧🇪🇨🇭🇦🇩🇱🇺🇲🇨. Suivez-nous sur Instagram : @frownies.fr 

Décembre est avant tout un mois placé sous le signe du bien-être. De longs repas, des boissons savoureuses et une fête par-ci par-là. Ainsi, manger sainement, faire de l'exercice et dormir huit heures est un véritable défi pendant la période des fêtes. Si vous ajoutez à cela le temps inclément de l'hiver, il n'est pas surprenant que votre peau soit terne et sèche. Votre peau aurait-elle besoin d'un rafraîchissement ? Alors lisez la suite et découvrez comment redonner de l'éclat à votre peau en un rien de temps.


Mangez vos légumes

Vous l'avez peut-être déjà entendu, mais une belle peau commence vraiment de l'intérieur. Les fruits et légumes colorés jouent un rôle important à cet égard. La consommation de bonnes graisses et d'antioxydants donne également à votre peau un éclat sain. Les myrtilles, le brocoli, les épinards, mais aussi la grenade et la betterave regorgent d'antioxydants. Les vitamines importantes dans vos produits de soins de la peau sont la vitamine A, la vitamine C et la vitamine B3. Ceux-ci aident, entre autres, à garder la peau tonique et ferme.


Exfolier

La sueur, les résidus de maquillage et une accumulation de cellules mortes sont plus susceptibles de provoquer des imperfections et des boutons. Exfolier régulièrement votre peau fait disparaître les impuretés et les cellules mortes comme la neige au soleil. L'exfoliation est également un cadeau du ciel pour les peaux sèches. Le nettoyage des cellules mortes de la peau réduit l'aspect terne et donne instantanément plus de couleur à votre peau. Il stimule également la production de nouvelles cellules cutanées. Conseil : après l'exfoliation, appliquez une crème hydratante nourrissante comme l'Hydratant visage et cou Frownies [lien naar product] pour tirer le meilleur parti de votre peau.


Détendez-vous et dormez suffisamment

Le manque de sommeil, un mode de vie malsain et le stress sont les principaux responsables du vieillissement accéléré de la peau. Encore plus important, de prendre soin de soi et de dormir en priorité. Par exemple, un sommeil suffisant permet de renforcer l'irrigation sanguine de votre peau. Cela fait briller à nouveau les peaux ternes en un rien de temps !